Sopra hr recrute Ingénieur Système Windows Serveur

Sopra hr  Lieu non précisé 24 Juin 2022
offre d'emploi 2020 - sopra hr

Description du poste

Au sein de la Direction des Systèmes, vous travaillez dans l’équipe en charge des environnements Windows Server, WMware/Azure/Azure Stack, PowerShell, Ansible. Dans un contexte international, vous échangez avec les équipes locales de nos différents pays. Vous définissez et validez les architectures, l’administration ; veillez à l’administration, l’exploitation et le maintien des serveurs. Vous suivez les incidents et les problèmes. En plus de la définition des normes et des standards d’exploitation, vous développez et maintenez les outils d’administration et d’industrialisation.

Votre profil :

Ingénieur ou universitaire en informatique, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Au-delà de la maîtrise des environnements, vous êtes familier avec les principes de sécurisation des environnements serveurs. Autonome et rigoureux, vous avez une approche client et savez être force de proposition. Bon niveau de français et d’anglais requis pour communication orale comme écrite.

Pour les postes ci-dessous, basés à Tunis, ou pour une candidature spontanée, merci d'envoyer votre CV à candidature@soprahr.com
Nous avons hâte de vous lire !!

69 total views, 1 today Imprimer l'Offre
Merci de vous inscrire/connecter pour postuler à cette offre.